Voir les programme installé

Fermé
piwaye20 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 25 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2021 - 25 nov. 2014 à 21:14
piwaye20 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 25 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2021 - 25 nov. 2014 à 21:17
Bonjours, j'ai perdu des données sur un disque dur et je viens de les récupérées en branchant le disque dur interne sur un autre windows car le système d'exploitation ne bootais plus.

J'ai copier tout le fichier dans USER pour garder ses photos, vidéos, documents etc...

Maintenant j'aimerais bien formater et recommencer le pc a neuf, mais je ne sais pas quelle programme sont installer, y'a-t-il un dossier dans l'arborescence de Windows ou que nous pouvons voir quel programme sont installé ?

Aussi si part exemple elle-a des programmes du genre Microsoft word,excel etc... des programmes qui faut une clé, y'a-t-il possibilité de copie des fichiers et de les coller sur le nouveau disque dur sans a avoir a tout réactiver ?

Merci

1 réponse

piwaye20 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 25 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2021
Modifié par piwaye20 le 25/11/2014 à 21:17
Prendre note qu'il mais impossible d'accédez a Windows graphiquement (autrement dit il ne boot plus) et je peut seulement accédez aux fichiers Windows lorsque je branche le Disque Dur interne sur une autre machine ayant un Système d'Exploitation qui fonctionne.
0