Session qui ne s'ouvre pas !
Résolu
epsirox
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
-
yaya8181 Messages postés 853 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yaya8181 Messages postés 853 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un hp pavillon dv7 7176 sf avec w7 et windows 8.1 en multiboot.
lorsque je demarre mon windows 7, j'essaye de rentrer de ma session mais ca m'affiche le message suivant :
"echec de l'ouverture de session par le service de profil utilisateur. Impossible de charger le profil d'utilisateur. "
Du coup jme suis dit que pour eviter de faire une restauration de w7 et donc de suppr w8.1, je me disais que je pouvais peut etre créé un session sur w7 via w8.1 et supprimer la session qui , actuellement ne s'ouvre pas , et ainsi eviter la restauration . Possible ?
lorsque je demarre mon windows 7, j'essaye de rentrer de ma session mais ca m'affiche le message suivant :
"echec de l'ouverture de session par le service de profil utilisateur. Impossible de charger le profil d'utilisateur. "
Du coup jme suis dit que pour eviter de faire une restauration de w7 et donc de suppr w8.1, je me disais que je pouvais peut etre créé un session sur w7 via w8.1 et supprimer la session qui , actuellement ne s'ouvre pas , et ainsi eviter la restauration . Possible ?
A voir également:
- Session qui ne s'ouvre pas !
- Windows ne s'ouvre pas - Guide
- Je ne peux pas ouvrir ma session sur mon ordinateur ✓ - Forum Windows 10
- Session invalide ou obsolète - Forum Consommation & Internet
- Impossible d'ouvrir ma session & accéder au bureau ✓ - Forum Windows
- Www.yahoomail.com ouverture de session ✓ - Forum Yahoo mail
1 réponse
démarrer en mode sans échec puis dans démarrer/accessoire/outils système/restauration du système puis restaurer 3 jours avant l'apparition du souci