Gros problème de dossiers et fichiers invisible

Fermé
TitiXS Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014 - Modifié par TitiXS le 29/11/2014 à 00:11
TitiXS Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014 - 2 déc. 2014 à 18:37
Bonsoir à tous,

Je viens de tomber sur un gros gros problème, en voulant aller voir quelque chose dans "C:\Program Files (x86)\Nomdudossier" je n'avais plus rien dedans dans n'importe quel sous-dossier !
J'ai donc essayer avec un autre dossier, la même chose rien du tout !
Je suis donc aller voir dans mes autres disques durs et j'ai beau navigué dans les fichiers que je ne suis pas l'auteur (exemple Ubisoft, Steam, Origin, Microsoft, Google,...) , il n'y a plus rien (par contre j'ai encore mes musqiues, films, photos,...).

Mais tous les fichiers sont bien présents, pas supprimés, par exemple je lance un jeu (Assassin's Creed Unity), le jeu se lance, je peux y jouer mais dans les dossiers de l'ordinateur, rien ne s'affiche, je commence un peu à m'inquiéter...

J'ai utiliser un coup de MalwareBytes, ADW Cleaner et Kaspersky.
Rogue Killer me fait des écrans bleus.
J'ai aussi activer la visibilité des dossiers cachés mais rien du tout...

Si j'ai peut être attraper un malware qui m'a foutu en l'air le registre je suis mal :/
Donc si quelqu'un à une idée, je suis preneur surtout si il faut aller bidouiller dans le registre.

Bonne soirée,
Merci
A voir également:

1 réponse

didmed Messages postés 2668 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2025 752
30 nov. 2014 à 17:39
Salut.

Il y peut être l'option "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)" qui est validée.

1- ouvrir le 'panneau de configuration'
2- ouvrir 'Options des dossiers'
3- dans l'onglet 'Affichage', chercher l'option "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)" et la décocher.
4- Attention ! Toute fausse manip par la suite et c'est la cata pout toi...

Tiens moi au courant.

A tchao bonsoir.
0
TitiXS Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014
Modifié par TitiXS le 2/12/2014 à 18:37
Salut, désolé pour la réponse tardive,
Je l'ai fais mais je n'ai rien du tout qui a changé...
Merci quand même
0