Page vierge
Résolu
sapmi
Messages postés
92
Membre
Dernière intervention
-
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai toujours une page vierge qui apparaît lorsque je clique un nouvel onglet, et ce même si j'ai été dans les options internet et que j'ai cliqué dans page de démarrage "page par défaut" ou page actuelle pour avoir Google.ch... J'ai cliqué Appliquer mais rien à faire... Que puis-je faire? Merci.
J'ai toujours une page vierge qui apparaît lorsque je clique un nouvel onglet, et ce même si j'ai été dans les options internet et que j'ai cliqué dans page de démarrage "page par défaut" ou page actuelle pour avoir Google.ch... J'ai cliqué Appliquer mais rien à faire... Que puis-je faire? Merci.
A voir également:
- Page vierge
- Comment supprimer une page vierge sur word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Page privée - Guide
- Page accueil iphone - Guide
4 réponses
Salut ,
Moi je te conseil de désinstaller ton moteur de recherche ( google chrome ) et de le réinstaller ! Jéspere que sa t'as aidé a++ !
Moi je te conseil de désinstaller ton moteur de recherche ( google chrome ) et de le réinstaller ! Jéspere que sa t'as aidé a++ !
bonjour,
essaye de réinitialiser tes navigateur :
liens divers officiels
Firefox
Google Chrome
Internet Explorer
essaye de réinitialiser tes navigateur :
Réinitialisation des navigateurs
liens divers officiels
Firefox
Google Chrome
Internet Explorer