Page vierge

Résolu
sapmi Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai toujours une page vierge qui apparaît lorsque je clique un nouvel onglet, et ce même si j'ai été dans les options internet et que j'ai cliqué dans page de démarrage "page par défaut" ou page actuelle pour avoir Google.ch... J'ai cliqué Appliquer mais rien à faire... Que puis-je faire? Merci.

4 réponses

LinkSansOrdi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut ,

Moi je te conseil de désinstaller ton moteur de recherche ( google chrome ) et de le réinstaller ! Jéspere que sa t'as aidé a++ !
0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

bonjour,
essaye de réinitialiser tes navigateur :
Réinitialisation des navigateurs

liens divers officiels

Firefox

Google Chrome

Internet Explorer

0
sapmi Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Pardon de ne pas avoir répondu si tard... mais je ne veux rien effacer d'internet!
0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

qui a parler d'effacer quelque chose ??
0