Probleme PC portable - écran noir
oligou24
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
oligou24 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
oligou24 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un vieux portable . J'ai désinstaller NERO puis redémarer, par la suite le PC reste sur un écran noir et il y a des petit BIP .. biip bip bip (long-court-court). Je sais que cela a probablement rapport avec la carte graphique ou le RAM. J'ai essayer plusieurs manip. 1. Enlever la batterie et alimentation, tenir le bouton POWER 10 secondes puis remettre batterie et alim. 2. J'ai appuyer à multiples reprises sur F5 et F8 au cas ou. 3. J'ai fais FN+F4. 4. J'ai brancher un moniteur. 5. J'ai fais CTRL+ALT+DEL 6. J'ai essayé FN avec tous les autres possibilité. Après tout cela encore l'écran noir et les bip bip bip, c'est du a quoi ?
A voir également:
- Probleme PC portable - écran noir
- Double ecran pc - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
1 réponse
laisse t'on ordi se reposser une demis heur en le débranchant de tous ces fils, y compri l'alimentation
oligou24
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Oki, merci je vais essayer cela ! Je reviens d'ici 30 minutes donner des news !! :p
Utilisateur anonyme
compris.
oligou24
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
>
Utilisateur anonyme
Bon, plus aucun BIP, cependant l'écran demeure noir, essayer manip suivantes : 1. Brancher écran externe, 2. fn+F4, 3. Ctrl+Alt+Del ! Je suis embêté la !
Utilisateur anonyme
observe bien, tu as peut etres bouger ou débrancher un cable.
oligou24
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
En fais, j'ai pas du tout bouger l'ordinateur lors du redémarrage puis le fil d'alimentation est bien brancher. Dans le portable, il n'y a pas de cable, tout est compacte.