Bonjour bessoin d'aide

mimi558 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
jais pas eu de réponse a mon message que jais mie j.aimerais avoir une réponse svp care jais plus horloge sur mon bureau jais faite gadgets et ajouter horloge et sa fonctionne pas svp jais besoin d<aide merci a tous

2 réponses

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 326

tu veux parler de l'horloge de windows ?
1. fais un clic droit sur la barre des taches en bas (où normalement doit se trouver l'horloge)
2. clique ensuite sur propriétés,
3. dans zone de modification tu cliques sur personnaliser
4. dans la fenêtre qui apparait, clique sur activer ou désactiver les icônes système
5. en face de la ligne horloge tu mets activé dans la colonne comportement

et voila ton horloge système est revenue
1
mimi558 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour elgazar jais le windos 7 mais jais mon heure a bas des taches moi que je veux jais mettre horloge sur mon bureau merci de bien voulois maider
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 326

alors il faut suivre la solution de lifetaker
0
mimi558 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cest quoi sa lifetaker et cest ou sa trouve sa pourrais tu m'aider stpm merci :)
0

lifetaker est la personne qui t'a répondu juste avant moi

en gros il te dit de faire ctrl+alt+suppr (appuie sur les 3 touches en même temps) ce qui va ouvrir une page,
dans cette page, clique sur ouvrir le gestionnaire des taches, dans la nouvelle fenêtre clique sur l'onglet processus tout en haut, recherche dans la liste le processus qui s'appelle sidebar.exe
fais un clic droit dessus et choisis arreter le processus, valide ton choix et ferme la fenêtre

va maintenant sur le bureau de windows, fais un clic droit n'importe tout et clique sur gadget,cela va ouvrir la page des gadgets et tu n'a plus qu'a faire glisser celui que tu veux.

si après ça, tu as toujours un problème c'est surement le gadget qui ne fonctionne plus et tu n'a pas d'autre solution que d'en mettre un autre
0
lifetaker1717 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour à tous

Il suffit simplement:

1- Arrêter le processus "sidebar.exe" en ouvrant le gestionnaire de tâches par un Ctrl + Alt + Suppr et choisir l'onglet "Processus"
2- Faire un clic droit sur le bureau et cliquer sur Gadgets

Si le problème persiste c'est qu'un gadget à planté et qu'il est toujours en exécution

Dans ce cas aller dans le panneau de configuration et taper gadget dans la barre de recherche et sélectionner "Afficher la liste des gadgets en cours d'exécution" et supprimer celui qui est lancé mais ne s'affiche pas sur le bureau.
1