Problème périphérique après installation de Windows 7
Fermé
snac666
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2014
-
30 nov. 2014 à 18:01
jesus.chris16 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2015 - 30 nov. 2014 à 18:57
jesus.chris16 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2015 - 30 nov. 2014 à 18:57
A voir également:
- Problème périphérique après installation de Windows 7
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé de produit windows 7 - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
1 réponse
jesus.chris16
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2015
30 nov. 2014 à 18:57
30 nov. 2014 à 18:57
Bonjour ! :)
Je ne pense pas que ça ait un lien avec la compatibilité 64 bits. Mais que c'est plutôt un problème de drivers. Quand tu as acheté ton pc tu as surement eu un CD avec avec tout les drivers. Et comme toute personne tu l'as perdu :P .
Donc maintenant
-si tu as enregistré ton pc sur le site du fabricant, en y allant normalement tu as la liste des drivers qui sont liées à ton pc. Alors tu n'as juste qu'à les télécharger et à les installer.
-par contre s'il n'est pas enregistré essaye de faire une recherche google mais c'est souvent assez dur de trouver à la fois les derniers drivers et les bons drivers.
Voilà j'espère t'avoir aidé :) !
Je ne pense pas que ça ait un lien avec la compatibilité 64 bits. Mais que c'est plutôt un problème de drivers. Quand tu as acheté ton pc tu as surement eu un CD avec avec tout les drivers. Et comme toute personne tu l'as perdu :P .
Donc maintenant
-si tu as enregistré ton pc sur le site du fabricant, en y allant normalement tu as la liste des drivers qui sont liées à ton pc. Alors tu n'as juste qu'à les télécharger et à les installer.
-par contre s'il n'est pas enregistré essaye de faire une recherche google mais c'est souvent assez dur de trouver à la fois les derniers drivers et les bons drivers.
Voilà j'espère t'avoir aidé :) !