Plus de menu démarrer et d'icônes bureau

Fermé
Mike246 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2014 - 1 déc. 2014 à 12:21
 Mike246 - 1 déc. 2014 à 21:18
Bonjour
Depuis 2 jours , dès que j'allume mon vaio , j'ai ma page win7 avec mon mot de passe pour ouvrir ma session ensuite j'ai un écran noir sans menu démarrer et sans icônes sur le bureau , l'image de mon bureau a disparue aussi . Il me reste la page réduite ou je vois mon "ordinateur " avec disc C
Ce qui m'a permis de rentrer dans win 7 et disq dur mais sans résultats.

j'ai win 7 avec firefox qui a récement installé la version 33.1

- J'ai fait un "Mode sans échec" et redémarrage aucun résultats
- Une restauration ....rien
Merci de me donner un conseil ou une aide .
je ne sais plus quoi faire .
Cordialement
A voir également:

3 réponses

Mike246 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2014
1 déc. 2014 à 13:30
je precise que meme le clic droit de la souris ne fonctionne plus
0
monk521 Messages postés 1507 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2025 299
1 déc. 2014 à 15:28
Bonjour,

Si tu as accès à la console de récupération, tente Dernière configuration valide connue puis s'il n'y a pas de résultat, choisis l'invite de commande en mode sans échec et entre chkdsdk c: /f/r (en respectant les espaces comme c'est écrit).
0
Merci de ton aide monk521 ,
je me suis résolu a formater mon ordi , entre sauvegardes et réinstall ...c'est galère , mais tout refonctionne .
Pour l'instant je suis reparti sur firefox , mais je trouve que ça ralenti . Mon pc a 5 ans aussi.
cordialement
0