Réparation Windows movie maker

Fermé
emhcs Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014 - Modifié par emhcs le 28/12/2014 à 15:35
emhcs Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014 - 28 déc. 2014 à 16:28
Bonjour,

Je souhaite avoir de l'aide concernant le logiciel Windows movie maker.
Je l'utilise depuis pas mal de temps et depuis quelques semaines je recontre toujours le même problème lors du montage de mon film, une fenêtre d'erreur s'ouvre et m'indique que movie maker transcoder a cessé de fonctionner, windows va fermer le programme et tenter de trouver une solution. Cependant, il ne m'a jamais rien proposé pour régler ce problème (comme il l'a déjà fait pour d'autres logiciels). Ce message d'erreur s'affiche très peu de temps après l'ouverture de movie maker environ 1 minute, il est alors impossible de fermer movie maker avec la croix rouge.

Je suis sur windows 7 édition familliale.

Dans l'espoir que vous puissiez m'apporter votre aide.

emhcs.
A voir également:

1 réponse

Toncopin Messages postés 132 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2016 7
28 déc. 2014 à 15:49
Bonjour,
Avant j'utilisait ce logiciel et par moments il plantait un peu comme toi.De mon côté c'est juste un bug, peut être qu'il va s'arrêter de planter par lui même.
Sinon essai de le Désinstaller/réinstaller. Ce sont les seules solutions qque j'ai trouvé pour le moment.
0
emhcs Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014
28 déc. 2014 à 16:28
j'ai déjà tenté de désinstaller et de réinstaller à plusieurs reprises mais sans succès.
Merci tout de même d'avoir essayé de m'aider.
0