PC Très lent

vinc207 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tutur998 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon pc est très lent et je ne sait plus quoi faire.

Je l'ai reformaté, tout va bien et après quelques redémarrages il redevient très lent.
J'ai installé et exécuté CCleaner, TuneUp Utilities, Adw Cleaner, et j'ai aussi défragmenté.

Voici ce que ça donne quand j'ouvre le gestionnaire des tâches.

Pour mes disques, j'ai deux partitions :

Est ce que quelqu'un aurais une solution ?

Merci

A voir également:

3 réponses

Yichora Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Précise quand tu dit lent, le chargement ? le temps d'attentes ? Le démarrage ?
0
Tutur998 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour ,

Normalement avec ton processeur c'est a dire ton pentium tu ne devrais pas avoir de pc lent car tu utilise que 1% des capacités maximales de ton ordinateur. On peut parler de lenteur a partir de 90% de mémoire utilisé. C'est ce qui se passe actuellement avec mon ordinateur mais j'ais aussi beaucoup d'applications en arrière plan.

Bon si ton ordinateur est lent moi je ne vois qu'une solution enfin c'est ce que j'ais fait et sa a marché. D'accord tes aplications que tu as installé sont correctes et en plus de ces applications je te conseille de supprimer ton anti virus actuel et de le remplacer par avast 2015 free et en complément de avast malwarebit anti malware. Moi c'est ce que j'ais fait sur mon ancien pc et tout est redevenu normal. Ta lenteur viens peut etre d'un virus incrusté dans ton ordinateur. Essaye cette solution et dis moi en des nouvelles.

En esperant t'avoir aidé
a bientot
0
Tutur998 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand je parle de mémoire utilisée c'est a dire de Uc utilisée bien entendu
0
vinc207 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le démarrage environ 5 minutes.
L'ouverture des applications prend un certain temps. Surtout quand elle sont ouvertes en tant qu'administrateur.
Au démarrage je reçois un message d'erreur : Hôte pour tâches Windows à cesser de fonctionner. (Désolé, j'ai oublié de le préciser)

Quand je lance un scan d'erreur disque il ne trouve rien.
0