Comment installer la visionneuse de photos windows

tx35 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tx35 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Suite à une mauvaise manipulation j'ai effacé la visionneuse de photos windows
comment puis-je la réinstallé

Windows 7

merci
A voir également:

5 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

Bonsoir,

essayez de faire une restauration système en mode sans échec à une date antérieure au problème.

pour windows 7

http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/

0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Bonjour

Si tu cliques droit sur une image (fichier jpg par exemple)"ouvrir avec"

Est ce que tu as l'option "Visionneuse de photo Windows"

Alors tente une restauration antérieur à ton problème.
0
tx35 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Joyeux Noel

J'ai essayé d'ouvrir un fichier et pas de problème
clique droit ,affichage visio windows clique et ok

Ce que je ne comprend pas avec certains fichiers ,je reçois l'info que la visio ne peut ouvrir ce fichier

quand je clique sur démarrer panneau de configuration , désinstaller un prg
la visio se trouvait dans la liste alors que mnt elle ne se trouve plus est ce normal

voila mon problème
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Ce que je ne comprend pas avec certains fichiers ,je reçois l'info que la visio ne peut ouvrir ce fichier

La visionneuse ouvre les fichiers : BMP / JP / PNG / TIF

quand je clique sur démarrer panneau de configuration , désinstaller un prg
la visio se trouvait dans la liste alors que mnt elle ne se trouve plus est ce normal
--

Pas forcement : la visionneuse est intégré au fichier système Windows.
(lors de l'installation du système)

Bonne journée.
Cesel45
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tx35 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
J'ai vraiment un problème très bizarre, lorsque je vais dans image je sélectionne une photo ,je clique pas de problème elle s'ouvre normalement, mais lorsque je m'envoie un e-mail avec une pièce jointe celle-ci étant sélectionnée dans le même dossier image .
J'ai deux possibilités pour l'ouvrir ,si je l'ouvre sur mon i-phone pas de problème je la reçois correctement mais sur le pc l'image est tronquée une partie de celle-ci est visible et le reste c'est une couleur uniforme

Voila j'espère que vous comprenez mon histoire, vraiment incompréhensible.

merci pour votre aide
bonne journée
tx35
0