Problême Windows ordi fixe
yoyo0110
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
yoyo0110 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yoyo0110 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous, hier j'ai acheté un ordi fixe qui était vendu sans disque dur, ayant chez moi un disque dur avec Windows 7 dessus, je l'ai quand même pris, et quand je démarrer l'ordi (après avoir mis mon ancien disque dur dessus), Windows me met un message d'erreur comme quoi il y aurais un problème matériel et me propose de lancer la réparation PC, je le fais mais une fois que l'ordi a redémarrer il me met le même message d'erreur... Quelqu'un saurait comment faire ?
A voir également:
- Problême Windows ordi fixe
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
Bonjour yoyo0110, est-ce que ton nouvel ordinateur de bureau est identique à l'ancien dans lequel ton disque dur avec ton WIN 7 était installé?
Si le matériel est différent il est tout à fait logique que ça ne fonctionne pas. Tu dois simplement réinstaller totalement ton système.
bonne journée
Amicalement
Si le matériel est différent il est tout à fait logique que ça ne fonctionne pas. Tu dois simplement réinstaller totalement ton système.
bonne journée
Amicalement