Problême Windows ordi fixe

yoyo0110 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yoyo0110 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous, hier j'ai acheté un ordi fixe qui était vendu sans disque dur, ayant chez moi un disque dur avec Windows 7 dessus, je l'ai quand même pris, et quand je démarrer l'ordi (après avoir mis mon ancien disque dur dessus), Windows me met un message d'erreur comme quoi il y aurais un problème matériel et me propose de lancer la réparation PC, je le fais mais une fois que l'ordi a redémarrer il me met le même message d'erreur... Quelqu'un saurait comment faire ?
A voir également:

2 réponses

ADA MESSI Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour yoyo0110, est-ce que ton nouvel ordinateur de bureau est identique à l'ancien dans lequel ton disque dur avec ton WIN 7 était installé?
Si le matériel est différent il est tout à fait logique que ça ne fonctionne pas. Tu dois simplement réinstaller totalement ton système.
bonne journée

Amicalement
1
yoyo0110 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non ce n'est pas le même materiel, merci de m'avoir aidé mais il n'y aurai pas un moyen pour que windows "ignore" le probleme et demarre ?
0