Jeu plante puis pc très lent

Fermé
kzn - 27 déc. 2014 à 23:29
 kzn - 28 déc. 2014 à 11:12
Bonjour, à tous,

lorsque je joue à far cry 4 arrive certaines fois ou le jeu plante et ensuite, de retour sur le bureau, tout mon pc est très lent, j'ai regarder dans le gestionnaire de tâches, le processus farcry4 n'est plus présent, la mémoire physique utilisée ~37% et UC utilisé 10%.
Aucun autre processus ne consomme anormalement de la mémoire..

que faire pour éviter de reboot mon ordinateur a chaque fois..

Merci d'avance


A voir également:

2 réponses

pierre5995 Messages postés 203 Date d'inscription jeudi 10 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2018 25
28 déc. 2014 à 06:35
Salut

Est ce que cela arrive seulement lorsque tu joue à ton jeu?

As tu vérifié le degré de chaleur de ton processeur, carte graphique...etc
lorsque tu joue à ton jeu?

Peut être qu'un nettoyage de ton PC est a envisager. Ouvre ta tour et regarde s'il y a beaucoup de poussière, et aussi le ventilateur de ton processeur s'il y a beaucoup de saleté, ainsi que ton Power Supplie, et le ventilateur de ta carte graphique,

Si oui nettoie tout cela avec une bonbonne d'air et pour le ventilateur processeur si trop sale (Poussière collé) démanche le et nettoie le. Même affaire pour ton alimentation.

Si c'est pas le cas , cela peut être la pâte thermique de ton processeur situé entre entre le radiateur et le processeur mais cela est plus souvent pour un PC d'une certaine age.

Comme tu peut avoir un problème matériel comme ton alimentation, exemple : mon PC c'étais mon alimentation je m'en suis aperçu seulement lorsque je faisais l'évaluation du PC sous windows 7 lorsque j'étais rendu à celle du processeur l'ordinateur plantais! Sans cela rien tout allais bien. Après avoir vérifié c'étais l'alimentation!
0
oui si je regarde un film ou un autre jeu moins gourmand mon ordi est tjr aussi rapide.

je vais check ça alors merci de l'idée ! :)
0