Fichier changé en musique

Fermé
Manon04021993 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014 - 28 déc. 2014 à 17:51
 semper - 28 déc. 2014 à 18:32
Bonjour,
Tout mes fichiers se sont transformés sous forme de musique et qui s'ouvre avec le lecteur windows média player, comment faire pour les remettre comme avant. Merci d'avance.


5 réponses

fabul Messages postés 37715 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 5 173
28 déc. 2014 à 18:02
Salut,

Essaie RstAssociations
1
Utilisateur anonyme
28 déc. 2014 à 18:12
Surtout n'installe rien pour l'instant et suit ma procédure ,
on va regler le problème manuellement et ainsi eviter les complication avec le logiciel .
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2014 à 18:17
Soso64300,
Tu n'y connais rien, ce n'est pas un logiciel mais une application sans installation, conçue par des personnes certainement bien plus expérimentée que toi.
Entre autre, tu n'es pas sur CCM pour commenter les réponses des autres, il faudrait te calmer un peu, ça fait deux ou trois jours que tu em........ tout le monde sur les posts!
0
Un executable peut engendrer des modifications enormes sur un pc !

Les gens cherchent toujours des manipulations hasardeuses !!

J'evite cela en proposant des solution manuelle qui sont sans conséquence sur le systeme !
Et certainement plus sur !

Puisque ces options sont deja proposée par microsoft !
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2014 à 18:28
Parce que des modification manuelles dans la base de registre ça ne risque rien, surtout pour quelqu'un qui n'y connais rien.
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2014 à 18:32
Est ce que j'ai dit que j'allait modifier la base de registre monsieur !

Je suis sur que le programme par défaut n'est pas le bon !
Suffit de faire propriété > programme par défault > modifier > et choisir le bon programme

seulement on ne connait pas l'extension d'application concerné . Si on modifie la facon d'on s'ouvre un fichier tout ceux qui porte la meme extension s'ouvriron pareil .
Ca doit etre ce qui arrive à Manon .
0
Bonjour essayer une restauration système sinon il faudra supprimer une clef de registre.(si cela concerne tout vos raccourcis bureau)
Salutation
1
Manon04021993 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014
28 déc. 2014 à 18:05
Ce sont surtout les raccourcis sur le bureau qui se sont modifier et qui sont devenus des fichiers qui s'ouvraient avec le lecteur.
0
verifie en faisant propriétée sur un des iconne que l'extention est bien ".ink" ( si c'est un raccourci )
si c'est un document donne moi l'extension .
Et n'installe rien pour l'instant !! :)
0
Bonjour cela arrive sur windows suite à une fausse manipulation, tout les raccourcis (en .lnk) se transforme et on ne peut plus rien ouvrir.
Une solution consiste à faire une restauration.
Salutation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
.
-2