Remise à zéro windows 7 sur pc assemblé
thewolf57
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Uly410 Messages postés 361 Statut Membre -
Uly410 Messages postés 361 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterai remettre mon pc à zéro, sachant que je l'ai acheté à un particulier et que c'est un pc assemblé, je n'ai ni AI recorvery ou autres logiciels, ni de CD de restauration windows, ni de sauvegarde de windows 7 sur un autre disque ... Je ne sais pas comment m'y prendre pour remettre mon ordi à l'état d'origine, en sachant que je n'ai qu'un disque dur non partitionné je crains de supprimer complètement windows 7 du disque. Je n'ai même pas l'option "restauré à l'état d'usine" donc si vous avez une solution je suis preneur !
PS : toutes mes données sont déjà à l'abris, je voudrais juste remettre l'ordi "comme neuf" avec uniquement windows 7 et les principaux drivers et logiciels.
Merci d'avance, j'espère avoir été clair je ne suis pas très calé en informatique.
je souhaiterai remettre mon pc à zéro, sachant que je l'ai acheté à un particulier et que c'est un pc assemblé, je n'ai ni AI recorvery ou autres logiciels, ni de CD de restauration windows, ni de sauvegarde de windows 7 sur un autre disque ... Je ne sais pas comment m'y prendre pour remettre mon ordi à l'état d'origine, en sachant que je n'ai qu'un disque dur non partitionné je crains de supprimer complètement windows 7 du disque. Je n'ai même pas l'option "restauré à l'état d'usine" donc si vous avez une solution je suis preneur !
PS : toutes mes données sont déjà à l'abris, je voudrais juste remettre l'ordi "comme neuf" avec uniquement windows 7 et les principaux drivers et logiciels.
Merci d'avance, j'espère avoir été clair je ne suis pas très calé en informatique.
A voir également:
- Remise à zéro windows 7 sur pc assemblé
- Remise a zero pc - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
3 réponses
tu na pas de collant sur le boitier?
Il est fort possible que ce soit une copie de windows non officiel
Il est fort possible que ce soit une copie de windows non officiel
Bonsoir,
La 1ère chose à faire est de récupérer votre clé de licence de Windows 7:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24035-winfokeys/
La 1ère chose à faire est de récupérer votre clé de licence de Windows 7:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24035-winfokeys/
Merci. Très efficace comme réponse. Génial cette petite application. On m'avait expliqué que le numéro de série se trouvait dans la partition cachée de 300 Mo ? Comment y lire là son numéro de série ?
Autre questions :
C'est quoi la "Clef ID produit"
C'est quoi la "Clef d'installation"
Quelle clef faut-il retenir ?
Cordialement,
Uly
Autre questions :
C'est quoi la "Clef ID produit"
C'est quoi la "Clef d'installation"
Quelle clef faut-il retenir ?
Cordialement,
Uly
Et comment on trouve le numéro de série ? On m'a déjà expliqué mais je n'ai pas bien compris.
Cordialement,
Uly