Problème de commande car administrateur standard

Fermé
Manonk1208 - 2 févr. 2015 à 00:31
kaneagle Messages postés 85267 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 2 févr. 2015 à 00:40
Bonjour,

Pour vous expliquer en bref, je souhaitais mettre ma carte sd sur mon ordinateur mais l'ordi ne la reconnaissais pas alors je suis allé dans " propriété système ", " gestionnaire de peripheriques " et la un message me dit " Vous êtes connecté en tant qu'utilisateur standard. Vous pouvez afficher les parametres du peripherique dans le gestionnaire des taches, mais vous devez etre connecte en tant qu'administrateur pour apporter des modifications. "

En effet, je ne suis pas connectee sur ma session principale puisque j'ai oublie mon premier code, et le probleme c'est que je ne peux plus rien telecharger ni modifier !

Comment faire dans ce cas precis ? Puis-je quand meme modifier les parametres de ce peripherique pour le mettre a jour ? Ou changer mon mot de passe ? Heeeeeelp !

A voir également:

1 réponse

kaneagle Messages postés 85267 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 14 331
2 févr. 2015 à 00:40
Bonjour,

Désolé, aucune aide ne peut être apportée pour contourner les droits d'administrateur. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Pour le mot de passe perdu de la session administrateur:
- demander à l'administrateur
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)

--> Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu

0