Ou trouver microsoft visual?
zigzag12
-
Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
lors de l'installation d'un module python l'invite de commande m'indique qu'il est impossible de trouver le fichier vcvarsall.bat présent dans microsoft visual c++ 2010.
J'ai donc cherché manuellement le programme et en effet il est introuvable : rien quand je lance une recherche, pas de répertoire microsoft visual dans program files...
Pourtant ccleaner m'indique que le programme est bien installé (je l'ai d'ailleurs réinstallé par précaution)
Merci de votre aide
lors de l'installation d'un module python l'invite de commande m'indique qu'il est impossible de trouver le fichier vcvarsall.bat présent dans microsoft visual c++ 2010.
J'ai donc cherché manuellement le programme et en effet il est introuvable : rien quand je lance une recherche, pas de répertoire microsoft visual dans program files...
Pourtant ccleaner m'indique que le programme est bien installé (je l'ai d'ailleurs réinstallé par précaution)
Merci de votre aide
A voir également:
- Ou trouver microsoft visual?
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Microsoft visual c++ 2019 - Guide
- Ou trouver adresse mac - Guide
3 réponses
Bjr,
téléchargez cette version à jour :
http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=30679
et installez-la............
Ca fait partie des mise à jour de Windows Update normalement, vous les faîtes régulièrement ?
En espérant que cela règlera votre pb..........
Crdlt.
téléchargez cette version à jour :
http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=30679
et installez-la............
Ca fait partie des mise à jour de Windows Update normalement, vous les faîtes régulièrement ?
En espérant que cela règlera votre pb..........
Crdlt.