Driver carte flash introuvable

angelo87 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86531 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un probleme de driver que je n'arrive pas à résoudre malgré mes recherches sur google.
Je n'arrive pas à trouver les drivers de la carte flash de mon acer aspire 5630
Mon OS est windows 7. J'ai essayé une detection avec touslesdrivers.com mais il ne répertorie pas ma carte flash.
Je vous remercie pour votre aide
Cordialement

A voir également:

5 réponses

kaneagle Messages postés 86531 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 534

Bonjour,

Va dans démarrer
Dans la barre Rechercher
Tape: devmgmt.msc et OK.

S'il y a une alerte, soit un point d'interrogation, etc...
Donne le no. d'identifiant de matériel.
Pour trouver le no. d'identifiant, regarde -->> ceci <<--

Le windows 7 est en 32 ou 64 bits ?

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0
angelo87 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour et merci pour la reponse. Le truc c'est que je connais le periphérique qui est en cause et avoir son identifiant ne me trouvera pas le driver.
Le windows est en 32 bits
merci pour votre aide
0
kaneagle Messages postés 86531 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 534

Tu n'as aucune alerte ?
0
angelo87 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

dans le gestionnaire de periphériques le driver de la carte flash est indiqué manquant
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le driver de la carte flash est indiqué manquant

Donne le no. d'identifiant de matériel.
Regarde -->> ceci <<--

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0