écran noir, version Windows n'est pas authentique

Fermé
Dashourou Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86532 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Suite à une mauvaise manipulation, l'écran de mon ordinateur devient noir au démarrage et une boite de dialogue me signifie que Windows n'est pas authentique.Aidez-moi.

A voir également:

3 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

c'est une version récupérée sur le Web ou d'origine installée sur le pc ?
0
Dashourou Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Après achat, j'ai remis le PC à une connaissance qui désinstaller la version authentique qui était Windows familial pour installer le professionnel. surement une version craquée récupérée par le biais du net.
Merci pour l'Intérêt accordé à ce forum.
0
kaneagle Messages postés 86532 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 534

Bonjour,

Il faut contacter la personne pour qu'il te réinstalle la version officielle.

En dehors de ca, aucune aide ne peut être apportée pour la contrefacon d'un logiciel.

Merci de lire ceci --> Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels

0