Multi écrans sur Windows
Jake2.1
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
Rotciv45 Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rotciv45 Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde !
Je me permets d'écrire un petit post pour un soucis que je rencontre chez l'un de mes clients.
Je vous explique brièvement.
J'aimerai relier 5 écrans à une seule et même unité centrale, le but étant de dupliquer 4 des écrans et le 5ème seraient une extension de bureau.
Seulement le problème qui se pose est le suivant, je ne peux que dupliquer mes écrans 2 à 2. Existerait il une solution ?
Pour information, la config est la suivante.
Une unité centrale qui tourne sous Windows 7 32bit et pour les Écrans nous en avons un en vga, un en hdmi (avec un adaptateur dvi-hdmi) (c'est en fait une tele) , et les 3 autres sont en Usb.
Merci d'avance pour toutes vos propositions :D
--
Je me permets d'écrire un petit post pour un soucis que je rencontre chez l'un de mes clients.
Je vous explique brièvement.
J'aimerai relier 5 écrans à une seule et même unité centrale, le but étant de dupliquer 4 des écrans et le 5ème seraient une extension de bureau.
Seulement le problème qui se pose est le suivant, je ne peux que dupliquer mes écrans 2 à 2. Existerait il une solution ?
Pour information, la config est la suivante.
Une unité centrale qui tourne sous Windows 7 32bit et pour les Écrans nous en avons un en vga, un en hdmi (avec un adaptateur dvi-hdmi) (c'est en fait une tele) , et les 3 autres sont en Usb.
Merci d'avance pour toutes vos propositions :D
--
A voir également:
- Multi écrans sur Windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Retourner ecran windows - Guide
2 réponses
J'avais un problème similaire avec mes écran, une partie était branchée sur la carte graphique et l'autre sur la carte mère. Seul les écrans sur la carte graphique marchaient, ton probleme est peut etre similaire.