Activation Windows 7

sendingmat Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ubahup Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Mon ordinateur disposant de W7 grâce à une mise à jour, je n'ai pas pu l'activer, et il me le rappelle régulièrement. Comment puis-je l'activer, avec quel patch? Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Ubahup Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Salut Sendingmat,

Ben moi j'ai un peu le même problème.
Figures toi que j'ai trouvé les codes de la réserve fédérale de la banque américaine et ceux de la dissuasion nucléaire russe sur un papier gras près de ma poubelle. Hé bé flûte ! J'ai paumé le papier. Cest balot. Donc j'me demande si un CCMiste connaitrait pas Barak et Vladimir. Si des fois i' voudraient bien me filer les codes.

Mais bien sûr, ici personne de doute de ta bonne foi.
Mon aide consistera donc à te dire d'appeler le "service consommateurs" de Microsoft dont le N° doit normalement s'afficher lorsque tu démarres la procédure d'activation. Tu leur retrace ta mise à jour et tu leur donnes ton N° de série Windows (celui d'avant le MàJ).

Tout devrait bien se passer.

Bonne route à toi.
Tchô!
1