Ecran bleu ( carte graphique ? )

Pondag19 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
WoSparta Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai un problème sur mon ordinateur depuis un moment ... Chaque fois que j'utilise mon ordinateur sur internet j'ai un écran bleu qui apparaît et je n'arrive pas à m'en defaire j'ai amené mon ordinateur chez un informaticien pour qu'il règle le problème mais rien n'y a faits .Donc si vous avez une solution je suis prêt à l'écouter. Merci d'avance.
Carte graphique:NVIDIA geforce GT:240M /// CUDA . 1GB .
Ordinateur :Packard bell
Parfois le pilote graphique ne répond plus , même en le mettant à jour le probléme continu ...
[http://static.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/pictures/qVNm8iw3c4yD7lpGHUw1Vt1TIvB3VF9kcDKmKVzwugKEQAt6lGOfNOiiijEYGALq-20150301-154614.png
|fancy
A voir également:

2 réponses

WoSparta Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

tu peux tu reset ton window ta tu ton disc window pour le reinstaller
moi ses se que jais avec mon pc gaming
0
Pondag19 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il n'y aurait-il pas une solution au niveau de la carte graphique ou du pilote ?
0
WoSparta Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

mais sa lair detre window qui a crash essaye
0