Problème de pilotes

CREWINGAlpha Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CREWINGAlpha Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai un soucis avec mon PC protable :

Je l'ai acheté avec windows 8.1 préinstallé dessus hors j'aimerais installer windows 7, c'est donc ce que j'ai fait (windows 7 intégral) sauf que j'ai un problème, tout se passe bien à l'installation des drivers sauf que quand j'installe le driver "intel management engine interface 6/7/8/9 1.5M" & que je redemarre mon PC il "freeze" ou plante sur "démarrage de windows" je me suis dis que peut être le diver n'était pas compatible sauf que c'est marqué pour toute les version :

https://prnt.sc/6l5xiu

Donc je ne sais pas si c''est le fait que je sois sous intégrale qui fait ça & que si je passe sous pro ça ira mieux... j'en sais rien.. merci de vos future réponse :)
A voir également:

3 réponses

chyrla Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

C'est vrai que les versions intégrales de windows sont bien souvent daubées, moi peso je prend quasiment que du pro.
0
CREWINGAlpha Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Est ce qu'il y a une diffèrence entre pro et intégrale ? comme les performances ? sont elle meilleurs sur le pro ou l'intégrale.. ce genre de chose..
0
chyrla Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Généralement sur les versions pros, tout ce qui n'est pas nécessaire au bon fonctionnement du pc est dégagé, donc plus léger avec techniquement moins de probleme entre logiciels etc
0
CREWINGAlpha Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Donc moin de beug/plantages ? et plus de performances ?
0

Et plus d'espace disque disponible. les versions intégrales sont vraiment très peu répandues :)
0

& sinon en ce qui concerne windows 8.1, quelle est lemieux entre pro & entreprise ?^^
0

Personnellement je suis sur Windows 8.1 Pro et je n'ai pas de problèmes. La version entreprise est, je suppose, vraiment destinée aux entreprises
0

Bah écoute je te remercie grandement de tes réponse car je suis passé sous lr pro et je n'ai plus de plantage... je pense que désormais je resterai sous le pro :)
0