Adobe reader programme par défaut ??
Résolu
HibouRieur
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Pourquoi adobe reader devient le programme par défaut pour ouvrir firefox, explorer de windows, accessoires de windows ou autre utilitaire ??
Pour régler le problème, je dois désinstaller adobe reader mais dès que je le réinstalle le problème revient.
Ce problème est tout récent ... est-ce pcq j'ai installé un update de windows (kb 915597 : 1.193.2869 ??
Merci de votre aide.
Pourquoi adobe reader devient le programme par défaut pour ouvrir firefox, explorer de windows, accessoires de windows ou autre utilitaire ??
Pour régler le problème, je dois désinstaller adobe reader mais dès que je le réinstalle le problème revient.
Ce problème est tout récent ... est-ce pcq j'ai installé un update de windows (kb 915597 : 1.193.2869 ??
Merci de votre aide.
A voir également:
- Adobe reader programme par défaut ??
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Telecharger foxit reader - Télécharger - PDF
2 réponses
Bonjour,
télécharge et exécute cet utilitaire :
https://toolslib.net/downloads/viewdownload/25-rstassociations-version-scr/
tu fais : tous et restaurer
tu redémarres ton pc
cordialement
télécharge et exécute cet utilitaire :
https://toolslib.net/downloads/viewdownload/25-rstassociations-version-scr/
tu fais : tous et restaurer
tu redémarres ton pc
cordialement
tanteelise
Messages postés
28323
Contributeur
Dernière intervention
4 576
ça y est, cela a-t-il résolu ton problème ?
Bonjour TanteElise,
Désolé pour le retard à te répondre mais j'ai dû répondre à une urgence ...
J'ai récupéré l'outil d'association, l'ai exécuté, redémarré le pc et ensuite j'ai réinstallé adobe reader et miraculeusement tout est redevenu à la normale !!
C'est donc agréable de discuter avec une personne qui sait de quoi elle parle ...
Mille mercis pour ton soutien, c'est super apprécié.
Bonne journée.
A bientôt ... peut-être.
Désolé pour le retard à te répondre mais j'ai dû répondre à une urgence ...
J'ai récupéré l'outil d'association, l'ai exécuté, redémarré le pc et ensuite j'ai réinstallé adobe reader et miraculeusement tout est redevenu à la normale !!
C'est donc agréable de discuter avec une personne qui sait de quoi elle parle ...
Mille mercis pour ton soutien, c'est super apprécié.
Bonne journée.
A bientôt ... peut-être.