Ordinateur s'arrete brusquement au demarage

Fermé
Msn - 25 mars 2015 à 22:12
tanteelise Messages postés 28237 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 16 août 2024 - 26 mars 2015 à 11:00
Bonjour,
Mon ordinateur s'arrete brusquement.
J ai télécharger un logiciel et je l'installé.
Apres j un message me disant que y a plus d'espace dans votre mémoire Ram, j ai arrêt d'autre programme qui etait en processus mais l'Ordinateur etait toujours lent, c par la que j ai arrêté normalement l'Ordinateur et j ai enlever la pile puis j ai rémis, lorsque j allume l'Ordinateur il s'eteint brusquement.
Svp j ai besoin de votre aide.
Merci.

2 réponses

breim Messages postés 121 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 1
25 mars 2015 à 22:28
--bonsoir il vaut mieux être explicite pour que celui qui peut vous aider cerne votre problème;
merci
vous étiez comme moi ,je souhaite m'en améliorer comme vous ...
0
Je bien expliquer mn problème, a quel niveau vous ne comprenez pas ?
Merci
0
breim Messages postés 121 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 1
26 mars 2015 à 09:54
vous dites que vous aviez téléchargé un logiciel et installé , en suite d'autre programme était en processus l'ordinateur toujours lent ... bref c 'est complexe
je vous fait un diagnostique et une proposition ;
Première explication , ton PC doit avoir un problème de ventilation du processeur. Le système de sécurité qui contrôle l'état de "santé" de ton PC (via les réglages du BIOS et les diverses sondes thermiques et électriques) a constate un problème de surchauffe du processeur, et pour éviter une catastrophe il coupe aussitôt l'alimentation du PC.
2 la proposition est de commencer a désinstaller ce fameux logiciel que vous venez d'installer ,puis redemarer
0
Msn > breim Messages postés 121 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017
26 mars 2015 à 10:55
Merci Breim
Mais l'Ordinateur ne s'allume pas. Lorsque j'allume l'Ordinateur il ne lance même pas le système bios.
Quand les lampes temoins s'allume et après il s'eteint brusquement.
0
tanteelise Messages postés 28237 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 16 août 2024 4 549
26 mars 2015 à 11:00
Bonjour,

c par la que j ai arrêté normalement l'Ordinateur et j ai enlever la pile puis j ai rémis

regarde si tu as bien remis la pile et vérifie les branchements.

cordialement
0