Ordinateur s'arrete brusquement au demarage

Msn -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon ordinateur s'arrete brusquement.
J ai télécharger un logiciel et je l'installé.
Apres j un message me disant que y a plus d'espace dans votre mémoire Ram, j ai arrêt d'autre programme qui etait en processus mais l'Ordinateur etait toujours lent, c par la que j ai arrêté normalement l'Ordinateur et j ai enlever la pile puis j ai rémis, lorsque j allume l'Ordinateur il s'eteint brusquement.
Svp j ai besoin de votre aide.
Merci.

A voir également:

2 réponses

breim Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
--bonsoir il vaut mieux être explicite pour que celui qui peut vous aider cerne votre problème;
merci
vous étiez comme moi ,je souhaite m'en améliorer comme vous ...
0
Msn
 
Je bien expliquer mn problème, a quel niveau vous ne comprenez pas ?
Merci
0
breim Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
vous dites que vous aviez téléchargé un logiciel et installé , en suite d'autre programme était en processus l'ordinateur toujours lent ... bref c 'est complexe
je vous fait un diagnostique et une proposition ;
Première explication , ton PC doit avoir un problème de ventilation du processeur. Le système de sécurité qui contrôle l'état de "santé" de ton PC (via les réglages du BIOS et les diverses sondes thermiques et électriques) a constate un problème de surchauffe du processeur, et pour éviter une catastrophe il coupe aussitôt l'alimentation du PC.
2 la proposition est de commencer a désinstaller ce fameux logiciel que vous venez d'installer ,puis redemarer
0
Msn > breim Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci Breim
Mais l'Ordinateur ne s'allume pas. Lorsque j'allume l'Ordinateur il ne lance même pas le système bios.
Quand les lampes temoins s'allume et après il s'eteint brusquement.
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576
 
Bonjour,

c par la que j ai arrêté normalement l'Ordinateur et j ai enlever la pile puis j ai rémis

regarde si tu as bien remis la pile et vérifie les branchements.

cordialement
0