Afficher ms word dans le menu contextuel " nouveau dossier "

Fermé
2I++ Messages postés 694 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2021 - 26 mars 2015 à 15:50
 Utilisateur anonyme - 26 mars 2015 à 16:22
Bonjour tres chers amis du CCM,
je suis confronté à un probleme sous windows 7 edition familiale premium.
En effet, j'aimerais qu'apres un clique droit sur le bureau, ms word 2007 s'affiche dans "nouveau dossier" du menu contextuel.
Dans l'espoir d'une suite favorale, veiller recevoir mes remerciements.

votre humble ami 2I++
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 mars 2015 à 16:22
Bonjour,
Pourquoi dans " Nouveau dossier "? Word c'est pour des fichiers, que tu peux mettre dans n'importe quel dossier existant ou que tu peux créer.
Si c'est juste pour avoir Word dans le menu contextuel, regarde sur ce lien:
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/contextuel_bureau/page3.htm
0