Comment faire pour me connecter sur mon pc ?

leilathorne Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
leilathorne Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un ordinateur Windows 7 Toshiba je n'arrive pas a me connecter sur la FREE WIFI car sa bug, est j'ai n'arrive toujours pas a comprendre pourquoi. j'aimerais bien que vous puisiez m'aider sur ce problème car cela m'empeche de naviguer sur internet.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Salut

Il nous faudrait plus de précision.

Par exemple, connaitre le modèle de ta box free, et aussi que tu nous détail ce qui "bug". :-)
0
leilathorne Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Enfinte j'ai ne plus de box chez moi ce pour cela que j'utilise la WIFI" san fil" et ce qui provoque ce bug :) j'ai crois que ce le réseau ou mon pc!!?
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151 > leilathorne Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'ou viens ce réseaux auquel tu te connectes ? Quel est son nom ?

Et tu ne nous à toujours pas dis quel était le bug en question. ;-)
0
leilathorne Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > leilathorne Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

S'il vous plait répondez moi vite parce que j'ai un travaille d'important a faire sur internet.
Merci d'avance.
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151 > leilathorne Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si tu veut une réponse rapide, il faudrait d'abord répondre à mes question. Sinon, je ne peut pas t'aider.
0
leilathorne Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

j'ai me connecte avec la freewifi(sans fil) de mon bâtiment. pour le bug je n'sais pas d'ou sa provient mais je croit que sa provient du réseau ou ce due a un problème provenant de mon pc. et au fait que le réseau ne soit pas sécurisé j'crois!
0