Ordinateur qui bug toujours la même journée
Stephanie
-
Stephanie -
Stephanie -
Ma question est un peu bizarre, mais mon ordinateur sous Windows 7 bug à tous les mercredis depuis au moins 2 mois. Ça se produit tous les mercredis matins vers 11h30 (plus ou moins) et je n'ai plus accès à rien du tout, la souris ne marche plus et même le gestionnaire de tâches prend un temps fou à ouvrir. Le bug est on and off pendant environ 2h et après je n'ai plus de problème avec.
Je ne comprends vraiment, mais alors vraiment pas ce qui se passe, cela n'arrive que le mercredi (?)
Quelqu'un aurait-il une idée?
Merci d'avance!
Je ne comprends vraiment, mais alors vraiment pas ce qui se passe, cela n'arrive que le mercredi (?)
Quelqu'un aurait-il une idée?
Merci d'avance!
A voir également:
- Ordinateur qui bug toujours la même journée
- Ordinateur qui rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
1 réponse
bonsoir
si c'est tous les mercredis, c'est une tache planifiée, donc c'est peut être une défragmentation, ou une sauvegarde des données, ou un virus qui se réveillerait tous les mercredi?! étrange
vas dans le menu démarrer, recherche le défragmenteur de disque et regarde la date à laquelle il s'exécute
si c'est tous les mercredis, c'est une tache planifiée, donc c'est peut être une défragmentation, ou une sauvegarde des données, ou un virus qui se réveillerait tous les mercredi?! étrange
vas dans le menu démarrer, recherche le défragmenteur de disque et regarde la date à laquelle il s'exécute
Je vais changer la défragmentation de journée afin de voir si c'est vraiment la source du problème!
Merci !!