Passage de windows 7 32 bits a 64 bits

freegamesfr Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
freegamesfr Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

J'ai actuellement mon pc qui est en windows 7 32 bits et je voudrai passer en 64 bits . J'ai le cd windows 7 64 bits que j'ai acheter mais quand je le lance cela me dit qu'il est pas compatible avec ma version Windows et mon pc est compatible en 64 bits . J'ai essayer de faire ceci aussi en passant du windows 7 3z bits en windows 8 64 bits mais ça me met le même message ! Merci de vos réponses
A voir également:

3 réponses

PSud Messages postés 1275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   528

Bonsoir,
Le passage d'une version 32 bits à une version 64 bits ne peut se faire qu'en réinstallant tout à partir d'un disque reformaté. Tu ne peux faire ça en upgrade.
C'est pour cela qu'il te dit qu'il y a incompatibilité, ce n'est pas par rapport à ton matériel mais à la version déjà installée.
Cldt
0
freegamesfr Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui moi je suis d'accord je faire ça de le formater mais comment faire ? Merci
0
freegamesfr Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand je choisi le cd en 1 er dans le menu boot ça ne marche pas ça me dit que presser une touche et le même message revient alors qu'avec le cd de 32 bits ça marche mais pas le 64 bits et windows 8 64 bits sur ma clé Merci
0