Puissance de sons
Résolu

jacquie85

Messages postés

101

Statut
            Membre

-

jacquie85 Messages postés 101 Statut Membre -
        jacquie85 Messages postés 101 Statut Membre -
        Bonjour, 
pouvez vous me dire comment augmenter le son d'un ordi portable,car j'ai bien le curseur a fond mais je trouve que le son est faible
merci d'avance a vous tous

pouvez vous me dire comment augmenter le son d'un ordi portable,car j'ai bien le curseur a fond mais je trouve que le son est faible
merci d'avance a vous tous
        A voir également:         
- Puissance de sons
- Test puissance pc - Guide
- Puissance signal wifi - Guide
- Plus de sons sur mon pc - Guide
- Comment telecharger des sons sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Connaitre la puissance de son alimentation pc ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses

Salut
Et tu t'attendais à quoi avec un Pc portable???
Les hauts parleurs sont tout petits vu la taille du Pc, c'est pas une chaine Hifi!!!
L'idéal serait de le brancher sur une chaine Hifi avec une entrée "Aux" ou de mettre un kit hauts-parleurs pour Pc bien meilleur que les petits HP d'origine.

Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!

Et tu t'attendais à quoi avec un Pc portable???
Les hauts parleurs sont tout petits vu la taille du Pc, c'est pas une chaine Hifi!!!
L'idéal serait de le brancher sur une chaine Hifi avec une entrée "Aux" ou de mettre un kit hauts-parleurs pour Pc bien meilleur que les petits HP d'origine.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!

Salut,

Tu peux aussi mettre des enceintes bluetooth pour ne pas avoir de fil à la patte.
https://www.amazon.fr/dp/B0049MO00G/ref=asc_df_B0049MO00G25375516?smid=A1X6FK5RDHNB96&tag=clubic-rt-pc-21&linkCode=df0&creative=22786&creativeASIN=B0049MO00G

Tu peux aussi mettre des enceintes bluetooth pour ne pas avoir de fil à la patte.
https://www.amazon.fr/dp/B0049MO00G/ref=asc_df_B0049MO00G25375516?smid=A1X6FK5RDHNB96&tag=clubic-rt-pc-21&linkCode=df0&creative=22786&creativeASIN=B0049MO00G