Probleme : 2 Ecran tactle pas independant

Fermé
matrixlff Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2015 - 29 mars 2015 à 15:54
matrixlff Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2015 - 29 mars 2015 à 18:12
Bonjour,
j'ai sur mon PC 2 écran tactile . j'arrive sans probleme à étendre mon bureau , et repartir tout mes icônes sur les 2 écrans. mais lorsque je tape sur un icône d'un écran, ça fait apparaitre un clic sur l'autre écran au même endroit , ce qui est très gênant .

si vous avez une idée pour solutionné ce probleme ça serait sympa , merci.

2 réponses

Angels74InGame Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 3 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2015 10
29 mars 2015 à 15:57
Bonjour.

Peu tu donner un peu plus de détails et mieux parler?
0
matrixlff Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2015
29 mars 2015 à 18:12
bonsoir,
je ne pense pas avoir mal écrit ,mais plutôt mal exprimé.
donc mon soucis :

- J'ai 2 écrans tactiles (exactement du même modèles: HannsG 231HT) sur mon PC .

- Le principale est branché en DVI , le second en VGA.

- Du point de vu affichage, il n'y a aucun soucis, je peut étendre le bureau et mettre ou je ce que je veux.

-Lorsque je veux utilisé la fonction tactile , je clic simultanément au même endroit sur les deux écran , le contenu cliquable n'est pas indépendant . par exemple :

Sur l'écran de gauche , j'ai un icône (un jeu) en haut a droite ,
Sur l'écran de droite en haut a droite , j'ai un icône aussi mais différent (un film)

lorsque je vais cliquer sur le film cela va aussi cliquer le jeu , et donc me démarrer les 2 ensembles.

Ce n'est pas évident à expliquer .

merci
0