Lecteur de cd-rom

eugene37 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
eugene37 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j'ai ré-installé windows 7 et depuis le lecteur de cd-rom tourne mais ne lit pas
A voir également:

4 réponses

filtrenet Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Surement vous avez un pilote de votre lecteur qui est absent
0
eugene37 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci
0
Microtech71 Messages postés 369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Bonjour, connaissez vous le modèle de votre lecteur CD-ROM ?
0
eugene37 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci bcp pour votre réponse.
Mon portable est un Packard Bell achetë en2008 avec vista, mais je ne connais pas le nom du lecteur de DVD.
0
Microtech71 Messages postés 369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Cherchez à l'aide du menu démarrer le gestionnaires de périphériques puis entrez dedans.
Rendez vous à la case "lecteurs de DVD/CD-ROM. Une fois que vous aurez cliquer dessus, le modèle du lecteur devrait s'afficher.
0
eugene37 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Microtech71 Messages postés 369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci bcp je vais essayer
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

Voyez ce que ça donne:
Téléchargez le fichier DisparitionCD sur votre Bureau.
Cliquez droit sur le fichier téléchargé et choisissez Installer.
Redémarrez votre PC.
0
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, vous pouvez aussi nettoyer la lentille.
0