Windows 7 : Message d'erreur 0xc00000e9

Fermé
Bzzk Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 - Modifié par Bzzk le 28/03/2015 à 14:06
 Utilisateur anonyme - 28 mars 2015 à 20:51
Hier soir, mon pc a freeze et ne repondait pas, cela faisait 10min dinc je suis restez appuyer sur le bouton d'alimentation pour éteindre mon PC qui avait buguer. Probleme : lorsque je le rallume, je vois la marque de mon PC (Packard Bell) puis ecran noir et une barre de chargement avec "Windows charge les fichiers..." la barre de chargement se bloque à environ 25% et un message d'erreur apparait que voici : http://www.noelshack.com/2015-13-1427546589-img-20150328-133808.jpg

Lorsque je fait entrée, sa me redémarre mon oc et fait la meme chose. Pareille quand je fait echap. Je ne sais pas sur quel touche appuyer pour le mode sans echec, ni quand appuyer dessus alors que la premiere fois quand sa me la fait, j'ai appuyer sur entrée et sa ma mis la proposition de demarer normalement ou en mode sans echec. Depuis ce moment, plus rien. Jai deja chercher sur internet dont un post qui disait de faire alt + f10 et remettre son pc a zero (ce qui ne me derange pas) mais quand je fait ceci, le "windows charge les fichiers..." se charge a 100% puis limage ce blpque sur "starting windows"... auriez vous une idée pour regler ceci etant donner que je suis pas trés fort dans l'informatique (par exemple j'ai accés a mon Bios avec touche DEL au demarrage mais je n'ose pas y toucher, pareil pour linterieur de mon pc).

Merci davance pour votre aide..

PS : Je n'ai pas de cd de reinstallation windows7, remise a zero....
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 mars 2015 à 16:14
Salut,

Comme personne ne répond, je te donne un simple avis. Selon moi, il est probable que le disque dur soit HS. Tes description et capture m'incitent à le penser.

Donc, je crois peu utile de chercher telle ou telle solution. Mais l'outil pour le faire est là:

https://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/cle_usb_reparation/page1.htm

Quelqu'un de plus optimiste que moi te dira quels tests effectuer.
0
Bzzk Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015
28 mars 2015 à 20:48
Salut,

Merci de ta reponse, je vais essayer de continuer a chercher un peu et sinon je racheterai un DD mais je vien de trouver un cd dinstallation de windows 7 mais c'est bizar, il est bloquer sur limage "Démarrage du programme d'installation" depuis 4h...
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2015 à 20:51
Je crains que ça ne confirme mon idée.
0