Icônes endommagé

isimienne Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
isimienne Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Suite à une coupure de courant mon pc est endommagé
la majorité des icônes des programmes ont la même image

4 réponses

isimienne Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Merci à vous tous

j'ai trouvé une solution
https://www.sevenforums.com/tutorials/49819-icon-cache-rebuild.html
1
TheNewGeek Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Fait une restauration.
0
isimienne Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

j'ai fait mais rien n'a changé :(
0
TheNewGeek Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ho ça c'est étrange, peut tu nous faire par de ta configuration ?
0

Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101
0

comment je peux poster une capture d'écran explicative ?
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

0

Merci
mais j'ai pas le CD Windows 7
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698 > isimienne Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas besoin de cd/dvd
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour.

Tentez la réparation du système par un sfc /scannow via l'invite de commande
Dans accessoires >> invite de commande >> clic droit et ouvrir en administrateur >> copier - coller sfc /scannow >> dans la fenêtre qui va s'ouvrir cliquez sur O
Patientez le temps de la recherche et de l'éventuelle réparation.

Ce n'est là qu'une suggestion ... Salut
0