Je viens de bloquer le portable de ma femme aie aie aie

Fermé
laguna1994 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2015 - 29 mars 2015 à 18:10
 Utilisateur anonyme - 29 mars 2015 à 18:30
voila ecran noir et ecris no bootable device please restart systeme voila j'ai une clee usb avec le programme dedans mais rien merci de m'aider
A voir également:

2 réponses

MiniApp Messages postés 654 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2019 49
29 mars 2015 à 18:24
Bonjour

Le disque dur n'est plus bootable. C'est a dire que le programme qui charge le démarreur de Windows (d'ailleurs de tous les OS comme MAC, Linux, ...) est absent. Dans ce cas il faut réinstaller Windows. Sinon tu peux récupérez absolument tous les fichiers (sauf si la panne est du à un choc où là certains trucs voir tous peut être illisible mais je croit que tu as utiliser un programme) en mettant le disque dur dans un autre PC (sans débrancher celui déjà présent). Alors il sera dans le dossier Ordinateur (ou Poste de travail pour XP et antérieur). Sinon ton programme (je croit) il est censé faire quoi ?
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2015 à 18:30
Bonjour,
Commence par regarder si tu n'as pas laissé un CD ou DVD dans le tiroir du lecteur, ou même une USB de branchée?
Si c'est toujours pareil, il faudrait aller voir dans le Bios, si ton DD est bien visible et en tête de liste dans Boot, avec ces références.
0