Achat envisagé d'un W7 boite suite à la perte du pwd admin

Fermé
RONOURS1 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 - 27 mars 2015 à 16:25
 Utilisateur anonyme - 28 mars 2015 à 13:17
Bonjour,

Ordi HP dv7-2260ef, j'ai perdu le password admin.
Donc impossible d'installer de nouveaux logiciels et notamment ma nouvelle imprimante.
Impossible également d'accéder à "gestion de disques" et de créer les DVD Recovery.

Si j'achète un Windows 7 tout neuf, quid des pilotes HP ?

Je suis preneur de toute solution alternative.

Question subsidiaire : Windows 8 a t-il des chances de tourner sur ma vieille bécane ?

NB: je dispose d'un autre ordi sur lequel je peux éventuellement installer tout utilitaire qui pourrait aider, mais pas sur le HP !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 mars 2015 à 19:01
Salut,

Il n'a pas une partition de récupération ton pc ? Si W7 était préinstallé, c'est nécessairement le cas.
0
RONOURS1 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015
28 mars 2015 à 12:25
Merci ikewdu,

Je confirme que mon PC a bien une partition E: Recovery mais :

1) Elle apparaît vide dans l'explorateur, il parait que c'est normal.

2) Je ne sais pas comment l'utiliser si ce n'est à travers la création des DVD recovery, opération qui s'avère impossible sans ce fichu PASSWORD ADMIN.

D'où mon idée, en désespoir de cause, d'acheter un nouveau Windows et mon interrogation sur la disponibilité des pilotes propres à HP.
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2015 à 13:17
Chez HP, il suffit en principe de tapoter F11 au démarrage pour booter sur cette partition....

Sinon, on peut le faire de l'extérieur avec une clé de réparation (faisable en suivant ceci) :
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/cle_usb_reparation/page1.htm
0