Taille System Volume Information
Malekdu13
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Malekdu13 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Malekdu13 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je cherche a faire de la place sur mon ssd de 250 go a l'aide de Treesize et j'ai vu que j'avais un dossier system volume information de 40 go dont un fichier de 33 go bien que j'ai désactivé la restauration systeme et supprimé les points de restauration. J'aimerais savoir si il est normal que ce fichier prenne autant de place, je n'ai rien trouvé sur des dossiers system volume information a part qu'ils pouvaient être infectés, et si c'est le cas comment le savoir ( j'utilise avast comme antivirus ) ? Merci d'avance
A voir également:
- Taille System Volume Information
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Reboot system now - Guide
- Information d'identification réseau - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
1 réponse
moi c est supprime cela n infecte pas la bonne marche de windows seven c est ce que j ai mais tu peut supprimer beaucoup de choses qui ne serve a rien comme toutes les langues et garder que le french juste avec un logitiel easy disk cleaner gratuit bien sur a voir ici :http://www.wisecleaner.com/download.html et tu peut recuperer plus de gb en plusieurs jours tres important aussi avec le web qui te mette plein de propagante et des mouchards sur ton pc
amicalement a+
amicalement a+
Malekdu13
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Bah ouais j'ai téléchargé ton logicile mais c'est pas mieux que ccleaner et ça n'explique pas pourquoi le dossier pese 40 go sans aucun point de restauration