Probleme d ordinateur: Je ne peux plus rien faire

Résolu/Fermé
lapin010 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 31 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2016 - 14 janv. 2015 à 14:57
 lapin010 - 7 avril 2015 à 15:43
Bonjour à toutes et à tous et merci de lire mon message . Je tenais juste à m'excuser auparavant pour les manques d apostrophes ( mon ordinateur ayant un problème , je fais tout par mon portable ) . Alors voilà je suis sur Windows 7 et depuis maintenant 2 jours à chaque fois que j allume mon pc , tout est comme d habitude jusqu'à ce que j arrive sur le bureau , où là , toutes les icônes sont modélisé sous forme de page blanche , je ne peux cliquer sur rien mes icônes dans la barre des tâches sont aussi des pages blanches , rien ne s ouvre! Quand je regarde en bas à gauche dans tous les programmes il n y a rien pourtant le nom des icônes ( exemple Skype ) reste et le nombre est respecté ... Mais page blanche et impossible de cliquer . Un message m est aussi adressé : "Setup was unable to automatically close all applications. It is recommended that you close all applications using files that merd to be updated by setup before continuing ." Je ne sais que faire face à se problème et si vous ne m aidez pas je pense que je n y arriverais jamais ... Alors que c est sûrement un problème que l on peut résoudre ... Merci de me répondre et de votre lecture et à bientôt ! ( n hésitez pas à me poser des questions )

4 réponses

LKx13 Messages postés 34 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015
Modifié par LKx13 le 14/01/2015 à 15:04
Bonjour ,

Je ne suis pas expert mes quelque chose de très bizarre se passe au niveau de ton système d'exploitation , je pense que cela viens du disque dur qui a fait quelque chose de bizarre .

Je suis désolé mes je ne peut pas t'en dire plus car je nais jamais rencontrer se problème


J'espère que quelqu'un t'éclairera

A bientot
0
lapin010 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 31 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2016 2
14 janv. 2015 à 18:25
Merci beaucoup de ta réponse ... Cela m aide à confirmer l idée que j avais ... Le problème viendrait du système d exploitation ! J ai appelé un ami qui ma dit que c etait aussi cela et qu il faudrait réinstaller le système . Je vous tiendrai au courant du résultat
0
LKx13 Messages postés 34 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015
14 janv. 2015 à 19:49
D'accord , mes derien :)
0
As-tu trouvé une solution à ton problème ?

J'ai le même problème et je ne sais pas quoi faire
0
fabul Messages postés 38779 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 4 octobre 2024 5 333
6 avril 2015 à 17:45
Salut,

Essaie RstAssociations

Tous -> Restaurer -> Redémarrer l'ordinateur.
0
J'ai essayé mais le problème persiste, que faire ?
0
fabul Messages postés 38779 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 4 octobre 2024 5 333
6 avril 2015 à 20:00
Une restauration a une date antérieure

Windows+R -> RSTRUI

Ou créer ton propre sujet et bien expliquer ta situation.
0
L ordinateur à été réparé pour 80 euros ... Je pense qu il y avait moyen de changer quelque chose nous meme mais nous n avons pas trouvé ... Nous avons essayé de restauré le système et cela n a pas fonctionner tu peux toujours essayé .
0