Plus de systeme d'exploitation et messages
Résolu
mamoune
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon pc dell E 6400 a été vider de toutes ses données et plus de systeme d'exploitation et quand je l'allume plusieurs phrases sont inscrites et je ne peux rien faire ,meme pas installer un nouvel systeme d'exploitation.
resetting hardware..........
restoring interrupts........
disabling mouse...
disabling mouse...
starting operation system..
missing operating system..
j'ai les n° de licence
mon pc dell E 6400 a été vider de toutes ses données et plus de systeme d'exploitation et quand je l'allume plusieurs phrases sont inscrites et je ne peux rien faire ,meme pas installer un nouvel systeme d'exploitation.
resetting hardware..........
restoring interrupts........
disabling mouse...
disabling mouse...
starting operation system..
missing operating system..
j'ai les n° de licence
A voir également:
- Plus de systeme d'exploitation et messages
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Comment connaitre son système d'exploitation - Guide
1 réponse
"même pas installer un nouvel système d'exploitation. "
Explique toi , tu n'arrive même pas a booter sur un cd ou sur un disque dur externe pour installer un nouveau système d'exploitation ?
Sur les E6400, des que tu le démarre et vois le logo DELL, tapote sur la touche F12 pour accéder au menu de boot , et choisir le périphérique qui contient le nouveau système d'exploitation
Explique toi , tu n'arrive même pas a booter sur un cd ou sur un disque dur externe pour installer un nouveau système d'exploitation ?
Sur les E6400, des que tu le démarre et vois le logo DELL, tapote sur la touche F12 pour accéder au menu de boot , et choisir le périphérique qui contient le nouveau système d'exploitation
mamoune
merci probleme résolu
Utilisateur anonyme
>
mamoune
Je t'invite donc a mettre ton incident en "Résolu" ^^