Je n'arrive a ouvrir aucun compte utilisateur
Ekkoo
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Ben-NIN-99 Messages postés 184 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ben-NIN-99 Messages postés 184 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà, j'ai actuellement deux comptes utilisateurs, avant je n'utilisait qu'un seule "avec mot-de-passe" mais soudainement "du jour au lendemain" quand j'ai essayé de l'ouvrir un message m'es survenue:"Échec de l'ouverture de session par le service service profil utilisateur. Impossible de charger le profil utilisateur" ...du coup c'était impossible d'y entrer à moins que sa sois en mode sans échec. Ensuite j'ai abandonné l'idée d'y entrer et j'ai continuer avec l'autre utilisateur..mais surprise je me retrouve avec le même problème "le même message m'es encore apparus" mais cette fois je ne peut pas accéder au compte en mode sans échec :/
il y'a aussi un autre problème je suis entrer dans le compte qui marchais avec le M.S.E pour essayer de créer un autre compte mais sans résultat je clique mais il ne se passe rien, dailleur même quand l'autre marchait je ne pouvait rien faire requérant l'autorisation de l'autre....
S'il vous plais aidez moi!
voilà, j'ai actuellement deux comptes utilisateurs, avant je n'utilisait qu'un seule "avec mot-de-passe" mais soudainement "du jour au lendemain" quand j'ai essayé de l'ouvrir un message m'es survenue:"Échec de l'ouverture de session par le service service profil utilisateur. Impossible de charger le profil utilisateur" ...du coup c'était impossible d'y entrer à moins que sa sois en mode sans échec. Ensuite j'ai abandonné l'idée d'y entrer et j'ai continuer avec l'autre utilisateur..mais surprise je me retrouve avec le même problème "le même message m'es encore apparus" mais cette fois je ne peut pas accéder au compte en mode sans échec :/
il y'a aussi un autre problème je suis entrer dans le compte qui marchais avec le M.S.E pour essayer de créer un autre compte mais sans résultat je clique mais il ne se passe rien, dailleur même quand l'autre marchait je ne pouvait rien faire requérant l'autorisation de l'autre....
S'il vous plais aidez moi!
A voir également:
- Je n'arrive a ouvrir aucun compte utilisateur
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un compte gmail - Guide
1 réponse
bonsoir,
essaye de nouveau d'accéder au mode sans échec puis tu fais:
accessoire/outils système/restauration du système 3 jours avant l'apparition du problème
Mais tu as quel windows ?
essaye de nouveau d'accéder au mode sans échec puis tu fais:
accessoire/outils système/restauration du système 3 jours avant l'apparition du problème
Mais tu as quel windows ?
Ekkoo
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
J'ai le 7 (Windows 7)
Ben-NIN-99
Messages postés
184
Membre
Dernière intervention
24
>
Ekkoo
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
ok, ben essaye de retourner sur ta session en mode sans échec comme au début et fait la manip que je t'ai donné
Ekkoo
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
sa marche mais est-ce que le problème persistera avec le temps?
Ben-NIN-99
Messages postés
184
Membre
Dernière intervention
24
>
Ekkoo
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention