Formatage windows 7

Résolu/Fermé
Noniosse Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2010 - 28 nov. 2010 à 09:56
 bri - 7 avril 2015 à 19:50
Bonjour,
je voudrais juste savoir s'il est possible de remettre son pc avec la configuration d'origine et le windows 7 tel qu'il était lorsque j'ai acheté le pc. (même s'il faut le formater...) et tout cela sans le cd d'installation qui n'était pas fourni avec le pc.
Merci par avance!


A voir également:

5 réponses

bonjour

Lors du démarrage de l'ordinateur après le logo de votre ordinateur ( Packad bell par exemeple ) et AVANT le logo de Windows tapotez sans arrêt la touche F10 ( ou F11 suivant les ordinateurs ) il vous sera proposé plusieurs choix dont celui de réinstaller comme"sortie d'usine" ( pensez à sauvegarder vos données sur un support externe : clé USB , disuqe dur externe ou autre )

cordialement
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2010 à 10:01
Bonjour Noniosse
La plupart du temps, oui avec les PC préequipés.
Donnes nous la marque et les references de ton PC
0
Noniosse Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2010
28 nov. 2010 à 10:14
Merci de vos réponses. Mon PC est un emachines de chez acer emachines E527
Windows 7 Edition Familiale Premium
Mémoire : 250 Go
Processeur : INTEL(R) celeron(R) CPU 900 @2.20GHz 2.19GHz
RAM : 3Go DDR3 Memory
Système d'exploitaion 64 bits
voila je pense que cela devrait vou suffire
0
RE
Dans ta partition principale, tu dois avoir un dossier EMachines, et a l'intérieur le programme EMachine Recovery qui te permettra de faire cette restauration sortie d'usine et par la suite des DVD de restauration.
En faisant ALT F10 au demarrage, ca devrait lancer ce programme aussi.
Avant de faire cela, debranches tout ce qui pourrait etre rajouter, restes sur le secteur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sinon ya la possibilité d'avoir une réponse qui fonctionne ?
0
Moi je n'arrive pas a le remettre a sortie d'usine
0