Réinstallation

Fermé
linoge45 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015 - 9 avril 2015 à 17:59
linoge45 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015 - 9 avril 2015 à 18:06
Bonjour. Ma carte mère étant hs. Je vais en installer une nouvelle, differente. Est ce que je peux réutiliser le windows vendu avec le pc, je n ai pas de cd, juste le disque dur et la licence sur le côté de la tour. si oui, à quels problème vais je être confronter car je suppose que le pc ne va redemarrer tout simplement. Merci

2 réponses

Bonjour,

Je ne pense pas que ce soit possible: Nouvelle carte mère, nouveaux pilotes qui ne serons pas reconnus par Windows 7.

Mais plusieurs avis te serons nécessaires.

Anti Micr$, Google, anti Yahoo, anti "faces de ploucs", "Tuiteur", "Skailpe", Gmail, claoud, smarfaune, ail-faune et consorts...
Militant pour un Internet libre sans flicages! Sauvons notre liberté
0
linoge45 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015
9 avril 2015 à 18:06
Merci beaucoup. Je dois donc acheter une nouvelle licence. C est du vol car j ai déjà payé pour la licence déjà présenté sur mon pc...
0