64 ou 32 bits

Canafall -  
Kenny-McCormick Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voulais savoir si on peut avoir une machine de 32 bits et y installer un systeme 62 bits?

A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 672

Salut,

Si les composants matériels ne supporte que du 32 bits, seul les systèmes en 32bits seront compatible.

La plupart des systèmes récents supportent le 64bits sans aucun problème.

Cordialement,
1
freezer master Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

+1
0
Kenny-McCormick Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Pour voir: clique droit sur l'ongket "Poste de travail", propriétés et la tu doit voir si tu est 32 bits c'est marqué, sinon tu est 64!
0
freezer master Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

on fais la course ou quoi ? mdr
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 672

Mais cela ne signale pas si le système en lui même reste compatible (ou pas) avec du 64bits, seul les informations sur le matériel présent et utilisé peut nous l'indiquer.
0
Kenny-McCormick Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

xD freezer master!

Judge_DT, je crois que si le PC est 64 bits, il peut supporter le 32 et 64 mais si il est 32, il supporte que le 32..
0

Effectivement. Mais si il est spécifié "32bits" ... ça te dis pas si il est compatible ou pas, au 64 ;-)
0

Ahhhh ok! Je vient de comprendre que la personne voulais savoir si elle pouvais installer un Systeme x64
0