Crash bsod suivi de freeze répété et aléatoires

Fermé
Oegaedes Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2015 - 10 avril 2015 à 19:46
Oegaedes Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2015 - 10 avril 2015 à 22:35
Bonjour,

J'ai depuis quelques temps un problème reccurant sur mon ordinateur portable.
Tout d'abord le pc me fait un bsod que vous pourrez voir plus bas. Puis de manière aléatoire et de plus en plus fréquente, il freeze par la suite.
C'est à dire plus le son bloque sur la dernière fréquence, le visuel freeze et le pc ne réagit plus à aucun input de ma part sauf le hard reboot.
Il n'a pas l'air non plus de calculé étant donné que les voyants ne s'allument pas.

J'ai testé de réinstaller windows, innefficace.
J'ai fait plusieurs recherches antivirus qui n'ont rien donné de flagrant.
J'ai déjà testé ma ram avec memtest+86 et selon le logiciel elle va bien.
J'ai même ouvert mon ordinateur portable et nettoyé tout à la bombe d'air. C'est propre et mon pc ne semble pas chauffer des masses.

Je vous demande donc de m'aider à diagnostiquer ce pauvre petit pc que j'aimerai bien voir vivre encore quelques années.

Le modèle du PC est Asus N71jq avec 4 giga de ram, une carte graphique ATI HD 5730 Graphics 1 go.

Voici l'erreur BSOD qui précède les séries de freezes et qui elle aussi arrive de manière random, peut importe ce que je suis entrain de faire.

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

XLionForever Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 28 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2015
10 avril 2015 à 19:57
Il y a énormement de forums sur ce sujet , pourquoi ne pas chercher un peu ? ^^ "https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30225407-crash-pc-ecran-bleu" , "https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26825756-bsod-et-ou-freeze" ... etc :) Si tu ne trouve pas les réponses qu'il te faut redit le moi et je tacherais de t'aider de manière plus détaillé.
0
Oegaedes Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2015
10 avril 2015 à 22:35
Honnêtement si je demande c'est parce que ça fait déjà trois semaines que je parcours régulièrement des forums et que j'ai toujour pas trouvé la solution. Et pourtant j'ai testé des trucs et j'ai fait des recherches de solution plutôt poussée.
0