Plus de son HDMI
zeshokowhite
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir, suite à une mise à jour des pilotes graphiques je n'ai plus de son sur ma sortie HDMI
quand je branche le casque, j'ai le son, quand je débranche, le son qui sortait par défaut par le câble HDMI sur ma tv ne le fait plus
quand je vais dans les périphériques de lecture, j'ai realtek digital output qui se met par défaut, et le casque quand je le branche qui apparait en haut parleur et fonctionne
Quand j'affiche les périphériques de lecture j'ai bien 5 périphériques qui s'affichent
digital display audio
et ils sont tous affichés comme étant non connectés
pas moyen de les connecter, rien à faire.
J'ai réinstallé les pilotes de la carte graphique, mais rien n'y fait
je suis sous win 7 64
j'ai déjà eu ce soucis avant, mais en modifiant les peripheriques de lecture ca repartait. La je ne vois pas de solution.
quand je branche le casque, j'ai le son, quand je débranche, le son qui sortait par défaut par le câble HDMI sur ma tv ne le fait plus
quand je vais dans les périphériques de lecture, j'ai realtek digital output qui se met par défaut, et le casque quand je le branche qui apparait en haut parleur et fonctionne
Quand j'affiche les périphériques de lecture j'ai bien 5 périphériques qui s'affichent
digital display audio
et ils sont tous affichés comme étant non connectés
pas moyen de les connecter, rien à faire.
J'ai réinstallé les pilotes de la carte graphique, mais rien n'y fait
je suis sous win 7 64
j'ai déjà eu ce soucis avant, mais en modifiant les peripheriques de lecture ca repartait. La je ne vois pas de solution.
A voir également:
- Plus de son HDMI
- Cle hdmi tv - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment brancher sa ps4 sur son pc portable avec hdmi - Forum PS4
- Brancher magnétoscope péritel sur tv hdmi - Forum Format et connectique vidéo
- Hdmi stb - Forum Téléviseurs