Fenêtre execution automatique
Alan70
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
Alan70 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alan70 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens vous demander de l'aide, depuis que j'ai récupéré mon ordi qui était en "révision" chez un ami je n'ai plus la fenêtre execution automatique quand j'insère ma carte sd pour importer mes photos...
j'ai essayé pas mal de solutions, sans succès.
Mon ami qui est informaticien m'avait installé Kaspersky je l'ai désinstallé car je trouve qu'il (trop) de choses.... enfin c'est peut être bien mais ça me gène ....
De plus j'avais l'impression qu'il ralentissait mon ordi
Donc est-ce que vous auriez une solution pour mon problème d'affichage de fenêtre automatique ce serai bien sympa, attention je suis pas un expert en informatique ...
Merci d'avance
Cordialement,
Je viens vous demander de l'aide, depuis que j'ai récupéré mon ordi qui était en "révision" chez un ami je n'ai plus la fenêtre execution automatique quand j'insère ma carte sd pour importer mes photos...
j'ai essayé pas mal de solutions, sans succès.
Mon ami qui est informaticien m'avait installé Kaspersky je l'ai désinstallé car je trouve qu'il (trop) de choses.... enfin c'est peut être bien mais ça me gène ....
De plus j'avais l'impression qu'il ralentissait mon ordi
Donc est-ce que vous auriez une solution pour mon problème d'affichage de fenêtre automatique ce serai bien sympa, attention je suis pas un expert en informatique ...
Merci d'avance
Cordialement,
A voir également:
- Fenêtre execution automatique
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide