JE CHERCHE UN TECHNICIEN

z365 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58998 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
comment installer un win7 , jnarrive pas à le faire moi meme?

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour .
Toute l'équipe de CCM souhaiterait que cette question soit reformulée avec

les formules de correction suivantes : " bonjour " , " s'il vous plaît " , " Merci " .

En vous remerciant d'avance , nous vous souhaitons une bonne journée .

Cordialement .

1
AlexSF72

Bonjour, utiliser les formules de politesse est la moindre des choses, donc merci pour votre post,.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58998 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 369

0
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   476

bonjour
soyez cool avec Madagascar , j'ai pu voir leurs coutumes au fil d'autres forums, c'est pas un manque de politesse, loin de là
0
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   882

J'ai travaillé avec des malgaches, ils étaient tous d'une rare urbanité, même dans leurs écrits et, tu le sais, nous sommes ici sur un forum qui a sa propre culture.
0
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   476 > telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est un peut ce que je voulais souligner telliak mais le clavier n'est pas un rapprochement humain pour beaucoup de pays (d'ou des oublies)
merci , bonne fin de weekend à vous
0
AlexSF72

Ce forum n'a pas 'ca propre culture' , il est indépendant de toutes religions, moeurs ou coutumes , il s'agit juste d'éssayer de venir en aide aux personnes rencontrant des soucis sur l'ordi.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58998 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 369

... et on demande juste à ces personnes de se montrer courtoises !
0