Activer le son sur Windows 7
Madoka26
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde il y a 4 jour, j'ai manipuler mon PC (Windows 7) parce que je voulais activer mon micro et j'ai sans faire exprès désactiver le son des périphériques audio: que ce soit avec mon casque ou mes enceintes. Du coup j'ai plus de son. J'aimerais savoir comment réactiver le son, répondez-moi rapidement s'il vous plaît!
A voir également:
- Activer le son sur Windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Activer pavé tactile windows 10 - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Bonjour
Pour ouvrir l'utilitaire de résolution des problèmes de lecture audio, cliquez sur le bouton Démarrer puis sur Panneau de configuration. Dans la zone de recherche, tapez utilitaire de résolution des problèmes, puis cliquez sur Résolution des problèmes. Sous Matériel et audio, cliquez sur Résoudre les problèmes liés aux lectures audio.
Prenez soin de vérifier qu'une solution à votre problème n'existe pas déjà sur CCM
Pour ouvrir l'utilitaire de résolution des problèmes de lecture audio, cliquez sur le bouton Démarrer puis sur Panneau de configuration. Dans la zone de recherche, tapez utilitaire de résolution des problèmes, puis cliquez sur Résolution des problèmes. Sous Matériel et audio, cliquez sur Résoudre les problèmes liés aux lectures audio.
Prenez soin de vérifier qu'une solution à votre problème n'existe pas déjà sur CCM