Pourquoi le grub devient toujours le bootloader par défaut?

chrisee Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un ordinateur équipé de windows 7 où j'ai essayé d'installer ubuntu et du coup le grub devient le bootloader par défaut,pour lui doit dominer?

A voir également:

1 réponse

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

Parce que lui est respectueux des autres systèmes installés en te les proposant, chose que Windows est incapable, nativement du moins ;-\
0
chrisee Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Oui,mais j'aimerais savoir le pourquoi?qu'est ce que le grub a de particulier?Je n'y connaispas grand choses,s'il te plait réponds de manière améliorer ma compréhension
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431 > chrisee Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Plutôt que de réinventer la roue... GNU/Grub
0