Tout est grossis comme si c'étais tout le temps zoomer

Fermé
Yahiko-Pain Messages postés 27 Date d'inscription samedi 5 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2016 - 7 juil. 2015 à 16:30
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 7 juil. 2015 à 17:04
Bonjour ou bonsoir bon j'avoue j'ai un peu trafiquer mon pc a vrai dire j'avais perdu mon mot de passe je pouvais plus allumer mon pc ( ne mettez jamais des noms d'attaques japonnais en mot de passe xD ) j'ai du trafiquer un peu dans les commandes de mon pc mais rien de bien grave enfaite j'ai touché seulement au touches rémanentes et au cmd.exe bref rien a voir avec mon problème du moins je crois , bref hormis les icones et le fond d'écran que j'ai plus ou moins stabilisé le reste est vachement gros même google et pourtant j'ai pas activé la loupe du pc ni zoomer l'images après je sais que je pourrais retirer du zoom pour combler mais c'est chiant a fais sur toutes les pages , jespere que vous pourrez m'aidé et bonne journée et merci d'avance ^^ ah oui , même le curseur de la souris est énorme et j'ai déja éssayé de changé la résolution de l'ecran

1 réponse

Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 691
7 juil. 2015 à 17:04
Bonjour.

Avez-vous tenté une restauration du système en mode sans échec à un point de date ANTÉRIEURE à l'apparition de ce problème ? Mais plutôt a un point avant que vous avez " trafiqué " la CMD.

Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
0